Stratégie internet, combien ça coûte ?

-
Money Money Money…
La question est sur toutes les lèvres : combien investir dans votre stratégie internet ? Vous pouvez aussi vous demander : « Combien coûte un site Internet ? Quel budget prévoir pour les annonces Google ? » Et aussi « Les réseaux sociaux, c’est payant ? Ah bon ? »
Vous n’en aviez peut-être pas conscience mais une stratégie de communication ou de marketing sur Internet, ça a un prix. Aujourd’hui, tout le monde ou presque s’est mis au numérique, depuis les grandes marques jusqu’aux TPE et PME. Leurs investissements sur Internet ne sont évidemment pas à la même dimension ! Mais que se cache-t-il derrière les coûts investis sur Internet ?
Aujourd’hui, on vous répond avec des vrais chiffres ! Pour développer votre entreprise sur Internet, vous aurez besoin de certains éléments tels que site Internet, application, comptes sur les réseaux sociaux, articles de blogs, vidéos… Et pour créer ces contenus, des Hommes ! En tant que TPE et PME vous n’avez pas toujours les compétences en interne, et c‘est bien normal, alors combien coûtent les prestataires ?
Vos exemples seront les bienvenus lors de cette conférence où Vincent Druelle tentera de donner des chiffres à vos envies d’Internet !
-
Intervenant : Vincent DRUELLE de l’agence Very Digital
En 2006, il entreprend de vendre en ligne des équipements sportifs pendant 5 ans (1M€ de CA/an). En veille constante, il complète ses compétences par diverses formations certifiées en digital, commerce, marketing et gestion de projet web. En 2012, il intègre l’agence Synolia et en devient le référent e-commerce sur Paris. Il travaille alors pour de grands comptes : Coca-Cola, Renault Sport, Lafuma, Trigano… et TPE/PME : Citypharma, Ctendance, Shopdesign…
Vincent Druelle a décidé de relever un nouveau challenge en créant Very Digital pour répondre aux problématiques des TPE/PME et ne pas laisser ces entreprises louper le train du digital par manque de temps, manque de compétences ou manque de visibilité.