Domiciliation d'entreprise à Grenoble

background-image-domiciliation

Domiciliation Starter

29€
HT / mois

1 entreprise

Domiciliation administrative avec réexpédition mensuelle du courrier, Salle de réunion offerte 1 fois/an puis -20%

Domiciliation Booster

39€
HT / mois

1 entreprise

Domiciliation administrative avec réexpédition hebdomadaire du courrier, Salle de réunion offerte 2 fois/an puis -20%

Domiciliation Expert

44€
HT / mois

1 entreprise

Domiciliation administrative avec réexpédition quotidienne du courrier, Salle de réunion offerte 3 fois/an puis -20%

Marion Micou
Responsable Coworking et Location d'espaces
Adresse : 37 Chemin du Vieux Chêne, 38240 Meylan
Horaires : Ouvert du lundi au vendredi 8h30-12h45 / 13h45-18h00
Accessible en bus
Bus : Ligne G2 - Arrêt Norbert Segard Parking gratuit

Domiciliation à Grenoble : comment ça marche ?

1) Munissez-vous de votre numéro K-Bis

Permettant d’attester de l’existence d’une entreprise, le numéro K-Bis est attribué à la création de l’entité. Ce document officiel fait partie des pièces requises pour souscrire un contrat de domiciliation d’entreprise auprès du 144 Grenoble. En son absence, nous sommes néanmoins en mesure de vous proposer un contrat de domiciliation provisoire.

2) Contacter l’ équipe du 144 Grenoble

Une fois toutes les pièces et informations demandées en votre possession, contactez le 144 Grenoble au plus vite afin d’établir votre contrat. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une des solutions suivantes : un e-mail à contact@le144-coworking.fr ou un appel au 04 56 14 11 09.

3) Finaliser votre contrat de domiciliation

Pour bénéficier d’une domiciliation administrative et postale, avec tous les avantages que cela comporte, la dernière étape consiste à signer votre contrat à distance, par le biais de la plateforme de signature en ligne sécurisée Yousign. En complément, nous vous demandons également d’effectuer un premier paiement par virement bancaire.

Nos formules pour la domiciliation d’entreprise à Grenoble

Au 144 Grenoble, nous proposons trois formules de domiciliation permettant à chaque indépendant de pouvoir trouver l’offre qui lui correspond le plus.

Starter Booster Expert
29€ HT/mois (+28€ HT de frais de dossier) 39€ HT/mois (+28€ HT de frais de dossier) 44€ HT/mois (+28€ HT de frais de dossier)

Au 144, nous encourageons les jeunes entreprises. C’est pourquoi, pour les aider à démarrer leur activité, nous appliquons une remise de 20% sur les 3 premiers mois de domiciliation.

INCLUS :

  • Réception et réexpédition de votre courrier
  • Mise à disposition d’une salle de réunion selon votre contrat
  • -20% sur les salles de réunion

POSSIBILITÉS DE DEMANDES PONCTUELLES :

  • Réexpédition par mail ou voie postale 4€ HT / envoi

Pourquoi domicilier votre entreprise au 144 Grenoble ?

Le 144 à GrenobleLa mise en valeur de votre activité

La réputation d’une entreprise est inextricablement liée à la qualité de ses prestations, mais aussi à d’autres éléments, comme l’adresse de son siège social. En choisissant d’associer votre activité à une adresse valorisante située à Meylan, à quelques pas de l’Université de Grenoble, vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté !

La garantie du respect de votre vie privée

Par simplicité, certains entrepreneurs choisissent d’établir leur activité à leur domicile. Un choix qui n’est toutefois pas sans conséquence sur leur vie privée. Présente sur tous les documents officiels de l’entreprise, cette adresse est visible des clients et des concurrents. D’où l’intérêt d’opter pour une adresse administrative uniquement dédiée à son activité !

Votre courrier à l’adresse de votre choix

En choisissant la domiciliation d’entreprise, le courrier en lien avec votre activité professionnelle est reçu par le 144 Grenoble. Inutile de vous déplacer pour le récupérer ! Notre équipe se charge de vous le réexpédier à l’adresse de votre choix.

Le 144 vous propose également d’autres adresses en France pour établir votre siège social ou une adresse commerciale pour votre entreprise :

Domiciliation à Grenoble : les 4 questions les plus posées

Je n’ai pas encore reçu mon K-Bis, que faire ?

En pleine phase de création, je n’ai pas encore reçu mon extrait K-Bis. Ce dernier fait partie des éléments requis pour la souscription de mon contrat de domiciliation. Que dois-je faire ?

Nous vous donnons la possibilité de signer un contrat de domiciliation, même en l’absence de numéro K-Bis. Provisoire, ce contrat peut vous servir de pièce justificative auprès du Greffe du Tribunal de Commerce. Une fois en possession de votre K-Bis, vous serez alors invité à signer un contrat de domiciliation définitif.

➔ Est-il obligatoire de se rendre dans les locaux du 144 Grenoble pour établir mon contrat ?

Non. Il n’est nullement obligatoire de vous déplacer dans nos locaux pour signer votre contrat. En effet, toutes les démarches sont réalisées à distance, par mail, virements bancaires et grâce à la plateforme de signature en ligne Yousign.

Quand et comment récupérer mon courrier ?

Nous vous donnons la possibilité de récupérer votre courrier sur place, uniquement sur le site du 144 Nantes, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h45, et de 13h45 à 17h30.

➔ Quels sont les moyens de paiement acceptés au 144 Grenoble ?

Les modes de paiement acceptés pour votre premier paiement sont : par virement bancaire. Les règlements suivants s’effectuent par prélèvement bancaire.

Les autres services du 144 Grenoble

Un espace de coworking équipé

Doté de 3 postes de travail, notre espace de coworking grenoblois offre la possibilité aux indépendants et travailleurs nomades de venir exercer leur activité dans un cadre agréable et fonctionnel pendant une demi-journée ou une journée. Doté de tout l’équipement nécessaire, dont une connexion internet wifi haut débit assurée par la fibre optique, cet espace de convivialité facile d’accès en transports en commun est également pourvu d’un parking gratuit.

Location de bureau privatif

Vous souhaitez profiter d’un lieu privatif pour exercer votre activité ? Découvrez notre offre de bureaux privés tout équipés et sécurisés à louer au mois à Grenoble. Pouvant accueillir une ou deux personnes, ces espaces de travail accessibles 7j/7 et 24h/24 vous aident à bien séparer votre activité professionnelle de votre vie privée.

Location de salles de réunion

Conçues pour accueillir jusqu’à 8 personnes, nos salles à louer vous permettent d’organiser vos réunions à Grenoble, conférences, formations, séminaires, conseils d’administration et autres événements professionnels en comité restreint dans des conditions idéales. Ces salles sont équipées d’une connexion haut débit, d’un écran TV, d’un système visioconférence, d’un paperboard, d’un mobilier professionnel et d’un accès à volonté à des boissons.

Espace de travail à Grenoble Salle de réunion à Grenoble Bureau à louer à Grenoble

Et si vous domiciliez votre entreprise chez nous ? Le 144 Grenoble, c’est :

Mise à disposition d’une salle pour vos assemblées générales

Selon votre contrat, nous mettons à votre disposition gratuitement des salles de réunion (1 à 3 fois par an), vous permettant d'accueillir vos collaborateurs, clients, prestataires... En complément de cette mise à disposition, profitez tout au long de l'année de -20% sur nos salles de réunion.

Accès à nos événements

Moments de convivialité et événements professionnels sont régulièrement organisés dans les locaux du 144 pour faire grandir votre projet et fédérer la communauté du 144 !

Prendre RDV
PRENDRE RDV
Le 144 - Espace de Coworking

Venez découvrir nos espaces de travail. Nos équipes vous réserveront le meilleur accueil !

PRENDRE RDV